• la honte t'as pas d'amis xD si t'as pas d'ami prend un curly ou un kinder pingoui mais fais quelque chose quoi ca peut pas durer ou alors oublie tout ferme ta putain de gueul et viens t'amuser ^^ sur http://www.the-universals.com

  • Hello toi....bella <3

  • cc tu va bien?

    je crois pas que t célib?

    car t trop belle

  • Anonyme

    Coucou, je suppose que tu réponds pas aux mecs comme moi et que tu dois en avoir marre de nous mais bon, qui ne tente rien n'a rien! ;) donc voila je te laisse un ptit com pour te demander s'il y a moyen de papoter un peu pour passer le temps :$ je parles pas d'amour ni rien vu que je crois que tu es lesbienne ('fin t'es ptetre bi ;) ) donc voila si ca te tente envois un ptit message ou quoi :)
    Merci bcp :$
    Au passage, t'es tres jolie :$ (l)

  • Anonyme

    slt juste te dire que je te trouve tre charmante